Puissance des Empires Galactiques Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Puissance des Empires Galactiques Alliés

Alliance PEGA de L'univers 46 a Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature AnOObis

Aller en bas 
AuteurMessage
Inviter
Invité




Candidature AnOObis Empty
MessageSujet: Candidature AnOObis   Candidature AnOObis Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:00

Bonjour a tout le monde cheers cheers

Voila je me suis inscrit a votre forum mais il faut la validation de l'admisnistrateur^^Je ne pert pas de temps alors

Voila alors tout d'abord je me presente je suis ingame AnOObis positionner en 2:155:8.
J'ai actuellement 947 (Place 5702 sur 13128).Mais j'augmente tres vite [600 point en une semaines environs]
Je suis mineur defensif [mineur et raideur en meme temps ]
J'ai remarquer votre alliance bien classer en raidans un de vos menbre [ dsl ]=tischtroumphe [ dsl pour lui inactif alors je pille^^ ]
Je pense que j'irais dans la wing mais etant donner que la limite pour rentrer dans l'alliance mere et de 1.500 point ji resterais pas longtemps.
Irl je m'apelle Mathieu j'haibite la france dans le sud [ 83-var ], j'ai 16 ans et je vais faire 17.
J'ai une forte experience dans ogame car je detien un compte classer top 1100 en point [ 470k de point ] top 900 flotte et top 800 recherche dans l'univers 13

Voila merci de bien vouloir prendre en compte ma candidature et bon jeu a vous
Cordialement anOObis
Revenir en haut Aller en bas
azerty123
Membres de l'alliance



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature AnOObis Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnOObis   Candidature AnOObis Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:42

OK Mathieu tu est accepté ds notre alliance on va t'intégrer ds la Wing pr l'instant (c PEGA_W)
Et dès que tu dépasse la barre des 1500pts => bienvenue ds l'ally mère !!!!!!!
Donc joue bien et surtout participe bien sur le forum...
Inscris toi ss perdre de tps sur la wing on t'cceptera !!!
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




Candidature AnOObis Empty
MessageSujet: ^^   Candidature AnOObis Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:50

Merci faut qu'un modo confirme mon inscription sur le forum sinon je ne pourais pas participer^^

J'ai actuellement 1123 (Place 5404 sur 12977)
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
azerty123
Membres de l'alliance



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature AnOObis Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnOObis   Candidature AnOObis Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:08

C pas moi le modo u forum dc faudra attendre peut ètre qu'il fait c fètes de noel et tt dc passience en tt cas tu as déposer ta candidature sur la wing ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AnOObis Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnOObis   Candidature AnOObis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AnOObis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance des Empires Galactiques Alliés :: Candidature-
Sauter vers: